Lords of Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Wyrd

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature Pif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pif

Pif


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature Pif Empty
MessageSujet: candidature Pif   candidature Pif Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:22

La pluie tombait de plus en plus fort.
La vision de Pif commençait à se brouiller car les nombreuses heures de marches l'avaient énormément épuisé.
Il marchait à la recherche de quelque chose qu'il ne connaissait que de réputation: le château des Lords Of Wyrd!
Il allait s'effondrer dans la boue quand il apperçu non loin une forme qui lui semblait floue.
S'armant de courage, il se redressa et se mit à marcher en direction de cette forme. Plus il avançait, plus la fome devenait nette à ses yeux.
Son pied butta contre une matière dure: du fer.
Il était face à un immence portail. Son maître lui avait souvent conté l'histoire de ce château plus grand que les montagnes. A présent, il se dressait face à lui.
Rassemblant toute ses forces, il essaya de pousser le portail, mais ce dernier ne dénia pas bouger. Il s'y adossa pour réfléchir à la situation, quand il tomba violement sur les fesses: le portail venait de s'ouvrir à lui.
Il couru jusqu'à l'entrée où il demanda à parler au maître des lieux.


Citation :
Pif le Chat
Actuellement 77 points, mais je progresse assez rapidement car j'ai de l'expérience dans le jeu. En effet, j'ai joué dans l'univers 7 et je joue actuellement dans l'univers 35 et dans l'univers 47.
Mon style de jeu s'apparante à celui d'un raider, mais j'aime quand même avoir une bonne défence pour faire façe à d'éventuelles attaques.
Je commence tout juste à jouer dans cet univers donc je n'ai pas encore eu d'alliance.
J'aimerais faire partie de la votre car ayant regardé votre page d'alliance et votre forum, vous me semblez être des gens sérieux et c'est ce que je recherche.

Il remit la feuille de parchemin au major d'homme. Ce dernier lui indiqua la direction d'une pièce où il lui fallait attendre la decision des maîtres de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Pif

Pif


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature Pif Empty
MessageSujet: Re: candidature Pif   candidature Pif Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

Voilà plusieurs jours que Pif attendait. Une chambre et des vêtements sec avaient étaient mis à sa disposition. Cependant, il commençait à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Pif

Pif


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature Pif Empty
MessageSujet: Re: candidature Pif   candidature Pif Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:33

Face à de nombreuse réponses...
Je vous demande de bien vouloir annuler ma candidature et de vérouiller ce topic.
Bon jeu à tous.

NB: Je pense qu'il serait préférable que les admin suppriment mon compte de se forum.
Merci d'avance.

Pif
Revenir en haut Aller en bas
[Lord] Alrik

[Lord] Alrik


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature Pif Empty
MessageSujet: Re: candidature Pif   candidature Pif Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:05

No problems.
Désolé du manque de réponse, plus aucun dirigeant ne passe par ici...
Merci quand meme pour ton RP.

Bonne continuation.
Cordialement, Alrik, membre du Quorum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pif Empty
MessageSujet: Re: candidature Pif   candidature Pif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Wyrd :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: