Lords of Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Wyrd

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alrik

Aller en bas 
+2
[Lord] Pyrrhus
[Lord] Alrik
6 participants
AuteurMessage
[Lord] Alrik

[Lord] Alrik


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

C'est d'une lumiere vive que vint l'objet.
Ce dernier tenta tant bien que mal un "atterissage" en territoire... presque inconnu.

Un bruit sourd se fit entendre: la capsule venait de réussir *enfin* a "atterrir" pres d'une des citadelles de l'alliance (Bon, ok, ça c'est la version officielle, la version offiecieuse étant que cette derniere s'était lamentablement écrasé dans une ferme, a quelques lieues de l'endroit prévu..).

De cette spatio-sonde (Qui, il faut l'avouer, n'était pas vraiment toute jeune...), sorti un etre barbu, ridé par l'age et les combats (Encore moins récent que la sonde, il faut l'avouer), de petite taille (Ce n'est pas E.T), emitouflé dans une lourde armure de mailles étoilées.

Le petit être (Non, ce n'est pas E.T, je vous l'ait déjà dit!) observa lentement la place, avant de trouver (enfin) une ame vivante dans cet univers.
Il l'appostropha comme il se doit (En langage Alrikéen, ça veut dire qu'il demanda ou était la taverne la plus proche pour se rincer le gosier), avant d'expliquer la raison de son "atterissage" forcé (Son crash).
Quelqu'un (Un dénomé Warter Der, ou quelque chose s'en approchant) avait piraté l'ordinateur de bord pour le faire "atterrir" (Planter, écraser, crasher, s'échouer comme une merde, ou tout autre synonyme prévu a cet effet) dans cet univers.

Il sorti alors une petite feuille (Meme si l'état laissait a désirer, ça ressemblait a un C.V), qu'il tendit a l'Homme de la place.
Sur la feuille, on pouvait lire:


Citation :
Nom: Alrik
Etat dans cet uni: 0 points.
Expérience: Univers 18.
Passions: *Censuré*
Sexe: Presque déterminé ^_^
Positions préférées: Classé secret défonse.
Activité favorite: Euh... dormir?

Pour le reste: Voir avec moi, les infos de ce genre ne se donnent pas en public ^_^
En tout cas, merci de m'avoir accepté parmis vous Wink

Cordialement, Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
[Lord] Pyrrhus

[Lord] Pyrrhus


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:29

yeahhhhhhhhhh groovy baby
Revenir en haut Aller en bas
Corellon Larethian

Corellon Larethian


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Nancy-Metz
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:16

Salut, et bienvenue ! Very Happy Nous sommes content de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ases

Lord Ases


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:31

Haaa! Je suis ravi de te compter parmi nous Alrik!

J'ai bien fais de te prendre ce compte ^^ je suppose que c'est ce que tu entends par:

Citation :
Quelqu'un (Un dénomé Warter Der, ou quelque chose s'en approchant) avait piraté l'ordinateur de bord pour le faire "atterrir" (Planter, écraser, crasher, s'échouer comme une merde, ou tout autre synonyme prévu a cet effet) dans cet univers.

Laughing

Dans tout les cas! Sois le bienvenu parmi nous! Je te demanderais de prendre connaissance des règles et d'indiquer dans un topic de notre bienvaillant Pyrrhus, quel est le domaine que tu t'es attribué!

Merci! ^^

Edit: Ton domaine est officiel, visible ici: https://wyrdlord.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
[WyrdLord] Jazzarkim

[WyrdLord] Jazzarkim


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Houdan (France - 78)
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:35

Soit le bienvenu parmis nous seigneur Alrik
Revenir en haut Aller en bas
Yngvi




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:50

yearrr, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alrik   Candidature Alrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Wyrd :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: