Lords of Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Wyrd

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La Voix d'Helheim/ Vethalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Vethalas

Vethalas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

La Voix d'Helheim/ Vethalas Empty
MessageSujet: La Voix d'Helheim/ Vethalas   La Voix d'Helheim/ Vethalas Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:33

Un homme au manteau usé et au visage recouvert d'une capuche laissant simplement entrevoir un malin sourire se présenta au Quorum.

Alors que chacun attendait quelques informations sur le mystérieux inconnu, celui ci entama une sombre litanie:


-Des tréfonds des enfers se font entendre des voix
-Du puits dont on ne remonte pas surgissent des ombres
-Memnès, Dagon, Moloch Baal, seigneurs des abîmes
-De la cave infinie sortent des effluves de sang et de mort
-L'ultime séjour veut voir son nom scandé
-Belzebuth, Hel, Freiyr et Loki, anges dechus, rois oubliés
-La fin des temps emanera d'Helheim


A l'evocation d'Helheim, le royaume souterrain, dernier soubassement du monde, le Quorum redoubla d'attention.

-Le Très Bas a souhaité envoyer son émissaire au Wyrd. Un Seigneur a été sortide la torpeur de la mort pour être depêché parmi vous.

Dès la fin de sa phrase, une fumée sombre et irritante l'envelloppa et une nuée de corbeaux monta vers les cieux devenus gris.
L'étrange héraut du Trés Bas avait disparu et à sa place se tenait un Seigneur de Haute stature portant armure et épée.

-Mes hommages Messieurs, je suis l'envoyé de Helheim, on m'a connu dans le monde vivant sous le nom de Demetrius mais ca n'a guère d'importance. Je porterais parmi vous le nom que la gent fantomatique du Très Bas m'a attribué : Vethalas.

Mon empire creusera la Terre à la recherche de reliques oubliées et peut être envahira parfois le monde des vivants pour servir ses sombres desseins....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Voix d'Helheim/ Vethalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Wyrd :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: